Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Assassins sur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hunter - 85

Aller en bas 
+3
Phaedriel
matwawa
Fricaï
7 participants
AuteurMessage
Fricaï




Messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2011

Hunter - 85     Empty
MessageSujet: Hunter - 85    Hunter - 85     Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:37

CLASSE : Hunter
LvL : 85
NOM : Fricaï


Informations pratiques :
- Votre Prénom: Guigui ou Guitou pour les intimes Laughing
- Votre Age: Hum... 5 de plus que la femme du MG, 20ans de moins que le chef et 2 de plus que Gally Suspect alors quel age ??


Informations générales
- Experience des MMORPG's, et vos persos si vous en avez plusieurs : j'ai commencé wow 4 mois avant la fin de BC, très peut fait d'uldu & j'ai pas mal saigné ICC en HM. Je ne vous parle pas de mes multiples reroll, car comme gally je vais migrer mon perso principal et que je compte pas lâcher 300€ à Blibli Smile
- Comment avez-vous connu la Guilde : j'ai connu la guilde l'été dernier autour de nombreux verres et d'un BBQ avec votre MG, gally mon cousin, le futur beau frère de votre MG et la femme du chef, ainsi que la femme de gally, la mienne... et je m'arrete la parce qu'on en a rien à b**** de la vie de notre famille

- Vos heures et jours de connexion (hors période de vacance) : on va dire que je n'ai pas spécialement d'heures de connexion ni de jours... en fonction de mes horaires de taff je peux être up le soir à partir de 17h15 et m'arreter à 1h du mat' par exemple... tout comme je peux ne pas jouer du tout... donc super variable (c'est surtout ma femme qui me fait varier mon temps de jeu en faite mais chuuuuuut c'est un secret Razz )
- Avez vous fait une demande dans une autre guilde récemment? :I love you I love you Ba non parce qu'on migre rien que pour vous les poulets I love you I love you


Informations guilde:
- Vos précédentes guildes :Sur LCE, pour m'afficher auprès de Gally LA SUPER CLAIRIERE ETINCELANTE geek et la dernière en date CAELI VOLUNTAS
- Pourquoi les avez vous quittées ? : la clairière était une guilde trop casu avec bonne ambiance mais sans raid efficace et les caéli sont très bon mais depuis cata et la super bonne idée de favoriser les R10 et bien on ne me propose plus de partir en raid... tous les raids que j'ai fait depuis cata sont du PU
- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? : si la guilde est à la hauteur de votre MG... et ba on va bien se marrer Rolling Eyes et je veux faire évoluer une team et pas me sentir juste bon à remplir la banque de guilde en faisant mes journa Sad et le contenu HL que j'ai atteint à icc me manque... relevé du challenge... avoir les doigts tout moite sur ma souris en voulant poutrer la reine en 25HM que de souvenir ^^
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? :hum... scratch , plein de po déja lol! (vive les journas) ma petite expérience et ma bonne humeur en raid ou sur le /G... ma jojo méga développer et encore plein d'autre chose que vous découvrirez au fur & a mesure
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter ? :de l'activité IG, car j'avoue faire du raid en PU, j'ai eu plus de déconvenu que de plaisir... m'enfin je ne crache pas non plus sur le PU quand on a pas le choix... on fait avec


Informations In-Game:
- Votre pseudo : Fricaï, mais je pense peut etre rename si c'est compris dans le price de la migration ^^
- Votre Stuff : (Link armurerie apprécié) http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/frica%c3%af/simple have fun pour commenter mon stuff moisi avec mes mini raid
- Votre race : GROS BUVEUR DE RHUM / VODKA ^^ (pour le moment daenai, mais je pense troll (si d'ailleurs vous avez des conseils avant la migration je suis preneur)
- Votre classe : HUNTERRRRRRR de BOUNTY BAY
- Votre Spé : pour le moment je suis bête, mais je sais très bien que ce n'est pas la plus opti... bien que je me débrouille pas mal avec... mais va falloir que je revienne à mes 1er amours préci boy Smile
- Votre level : 85 le max du max

Kissou bissou à tous en espérant ne pas vous avoir endormi



FunkY BoY Hunter - 85     Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
matwawa

matwawa


Messages : 146
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 47

Hunter - 85     Empty
MessageSujet: Re: Hunter - 85    Hunter - 85     Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:47

moi je dis + 1, mais seulement si tu confirmes que le femme du GM est poilue...
Revenir en haut Aller en bas
Phaedriel
Admin
Phaedriel


Messages : 137
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : (92)

Hunter - 85     Empty
MessageSujet: Re: Hunter - 85    Hunter - 85     Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:02

++1

Alors pour la race je dirais soit orc soit troll.
Il me semble que orc a un bonus sur le familier et troll sur les armes à distance.
Ce sont les races les plus courantes pour cette classe.

Mat prépare tes fesses Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ESSSSPPPPPEEEECCCCCCCEEEEEE DE GROS VILAIN .... NON MAIS !!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Strogäll
Admin
Strogäll


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 46
Localisation : Eyguières (13) avec piscine

Hunter - 85     Empty
MessageSujet: Re: Hunter - 85    Hunter - 85     Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:58

Ah enfinnnnnnnnnn

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://assassinsdarak.forumgaming.fr
matwawa

matwawa


Messages : 146
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 47

Hunter - 85     Empty
MessageSujet: Re: Hunter - 85    Hunter - 85     Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:10

chuis pas un gros vilain, mais je prépare quand mêmemes fesses, parce que j'aime bien ça de temps en temps...tu pourras me menotter en même temps STP Steph (sous le regard complice de Max bien sur) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fricaï




Messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2011

Hunter - 85     Empty
MessageSujet: Re: Hunter - 85    Hunter - 85     Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:16

nono ^^

je confirme rien... mais la femme du MG est une vrai crème...

mais par dessus tout votre (miens dans le futur) MG est un soiffard, donc faite gaffe aux apéros IRL

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gallygun

Gallygun


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2011

Hunter - 85     Empty
MessageSujet: Re: Hunter - 85    Hunter - 85     Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:26

ils savent deja en fait...

tu penses bien que le GM rates jamais une occaz de piccolé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
matwawa

matwawa


Messages : 146
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 47

Hunter - 85     Empty
MessageSujet: Re: Hunter - 85    Hunter - 85     Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:37

je confirme pour l'apéro, par contre côté pets il assure pas terrible, la branlée que je lui ai mise...
Revenir en haut Aller en bas
Strogäll
Admin
Strogäll


Messages : 148
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 46
Localisation : Eyguières (13) avec piscine

Hunter - 85     Empty
MessageSujet: Re: Hunter - 85    Hunter - 85     Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:16

pour le roi du pet c'est Mat
après un week-end à la maison j'ai du me faire refaire la cloison nasale en titane et greffer des poils de nez en titane
Revenir en haut Aller en bas
https://assassinsdarak.forumgaming.fr
matwawa

matwawa


Messages : 146
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 47

Hunter - 85     Empty
MessageSujet: Re: Hunter - 85    Hunter - 85     Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:37

et la paroi anal aussi, je lui avais tout défoncé avec mon phallus d'étalon italien...
Revenir en haut Aller en bas
Gallygun

Gallygun


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2011

Hunter - 85     Empty
MessageSujet: Re: Hunter - 85    Hunter - 85     Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:44

ok...
je vois l'ambiance dans la guilde...
le GM a deteint sur tout le monde... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
xadark
Officier
Officier
xadark


Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 45
Localisation : montauban

Hunter - 85     Empty
MessageSujet: Re: Hunter - 85    Hunter - 85     Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:40

+1 aussi lol

par contre pascal tu as oublier de dire que as du refaire la cloison du salon car entre les pet et les flechette d'alcoliques sa a pas ete joli joli

++ in games les vilains
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 56
Date d'inscription : 21/02/2010

Hunter - 85     Empty
MessageSujet: Re: Hunter - 85    Hunter - 85     Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:18

j'avais pas pu répondre à ce post car je m’étais brûlé les yeux en lisant les bêtises de mat. j'ai attendu de guérir et je répond sans regarder de peur de rechuter et annonce un avis de ..... +1 bien sur ^^
gros bisous les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
matwawa

matwawa


Messages : 146
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 47

Hunter - 85     Empty
MessageSujet: Re: Hunter - 85    Hunter - 85     Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:47

comment dirais-je... j'ai la vague impression que les gens pensent que je ne suis qu'un trou qui pue, qui rote, et qui ne sait dire que des gros mots.
et je m'insurge, je dis halte à cette discrimination, je veux crier ma peine et ma souffrance : je suis un être humain qui a des émotions, des sentiments, à la recherche de tendresse et d'affection.
aimez moi...sinon je passe le prochain raid à péter toute la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Gallygun

Gallygun


Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2011

Hunter - 85     Empty
MessageSujet: Re: Hunter - 85    Hunter - 85     Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:36

ok ok on t'aime!

petite précision au passage, on n'a toujours pas migré car le hunt qui me sert de cousin est un clochard a qui il faut que je fasse un virement car Môssieur ne veut pas claquer ses sous avant son voyage en crete! Razz

et comme il faut que je passe a ma banque pour faire le virement... Neutral
et que je ne suis pas en vacances... Mad
bref je crois que je vais lui envoyé un cheque, ca sera plus rapide... cheers
Revenir en haut Aller en bas
matwawa

matwawa


Messages : 146
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 47

Hunter - 85     Empty
MessageSujet: Re: Hunter - 85    Hunter - 85     Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:35

crête => grêce => mykonos... sympa le voyage, il va en voir des belles choses lol.
pour la tune, demande au gm, il revend les PO de la banque de guilde sur internet pour arrondir ses fins de mois, il pourra tjs vous dépanner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fricaï




Messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2011

Hunter - 85     Empty
MessageSujet: Re: Hunter - 85    Hunter - 85     Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:08

Gallygun a écrit:
petite précision au passage, on n'a toujours pas migré car le hunt qui me sert de cousin est un clochard a qui il faut que je fasse un virement car Môssieur ne veut pas claquer ses sous avant son voyage en crête! Razz

et comme il faut que je passe a ma banque pour faire le virement... Neutral
et que je ne suis pas en vacances... Mad
bref je crois que je vais lui envoyé un cheque, ca sera plus rapide... cheers


le clochard de cousin et de hunt te pète dessus gros moche...

et oui la crète fut belle mais m'a ruiné lol!

donc on déboule début juillet faire les couillons en raid avec vous mouaaaaaaaaaa

pour justifier notre retard je vous mets trois photos très explicite :


Hunter - 85     Crte106
Cool
Hunter - 85     Crte155
et le finish
Hunter - 85     Crte457

moi je vous dis la crête ça pète, sauf leurs conduite mystique sur la bande d’arrêt d'urgence et les co****** de russe qui savent pas se tenir (j'espère qu'il n'y a pas de personne d'origine russe dans la guilde Suspect si oui 1000 excuses d'avance)


matwawa a écrit:
crête => grêce => mykonos... sympa le voyage, il va en voir des belles choses lol.
pour la tune, demande au gm, il revend les PO de la banque de guilde sur internet pour arrondir ses fins de mois, il pourra tjs vous dépanner un peu.

et mat... MYKONOS c'est la futur destination de gally... moi j'ai réellement visité la crète, GRAMVOUSSA, CHANIA, AGIOS NYKOLAOS, MATALA, HERAKLION et bien d'autre choses

trop de la boulette

tiens d'ailleurs je suis pas encore guildé mais je vous propose de faire une section photos de vacances et bonne astuce de voyage quand j'aurais les pleins accès au fofo

on pourra se refiler les bons tuyaux



Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter - 85     Empty
MessageSujet: Re: Hunter - 85    Hunter - 85     Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter - 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins :: Recrutement-
Sauter vers: